Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test du jeu Team Sonic Racing

Publié le par Papa Serial Gamer

Il y a quelques semaines, j'ai reçu le jeu ''Team Sonic Racing'' à tester sur plateforme PS4 de mon partenaire Koch Média.

 

 

Qui est Koch Media?

Koch Media est l'un des principaux producteurs et distributeurs de produits de divertissement numérique.

Leurs départements commerciaux de l'industrie vidéoludique regroupent le développement des jeux et de l'édition indépendante sous les appélation DEEP SILVER et RAVENSCOURT ainsi que l'édition et la distribution auprès de leurs partenaires.

 

Le jeu Team Sonic Racing 

Team Sonic Racing est un jeu de courses semblable à Mario Kart. Pour effectuer les courses, vous pourrez choisir entre Sonic et l'un de ses amis.

Pour les véhicules, leurs compétences sont définis via : 

- L'accélération

- Le turbo

- La défense

- La maniabilité

- La vitesse

 

 

Les équipes de course sont composés de 3 pilotes dont le but est l'entraide pour gagner la course. Quand vous commencez la course, vous avez deux coéquipiers soient avec des IA ou des autres joueurs qui jouent avec vous.

Avec vos coéquipiers, vous pourrez ramasser des bonus, en demander un ou en donner à vos amis. Vous pourrez également pour gagner de la vitesse, vous mettre derrière et prendre leur aspiration. Vous pourrez aussi choisir le niveau de difficulté de la course.

 

Avec un mode histoire, vous enchaînerez les courses et autres épreuves. Le mode local vous fait participer à des championnats ou à des courses contre la montre seules ou a plusieurs. C'est l'un des seuls modes où vous pourrez conduire seul.

 

 

Il est également possible de personnaliser les véhicules, vous pourrez acheter des capsules de modification avec la monnaie qui vous donne soit des bonus pour la course, de la performance ou des accessoires esthétique.

Les éléments peuvent modifier les statistiques de vos véhicules.

Petit point faible lors des courses, il faut faire attention vous pouvez faire de nombreuses chutes.

Le graphisme est un gros point positif, ils sont vraiment très beaux, colorés etc...

 

 

Mon Avis : 

 

Ce jeu est agréable aussi bien pour les enfants que les adultes, j'y joue très souvent avec mon fils. Sympa pour passer un moment détente en famille ou entre amis.

Vous pourrez trouver le jeu au prix de 39.99 euros sur les plateformes : 

- PS4

- XBOX ONE

- NINTENDO SWITCH

C'est toujours un plaisir de retrouver et jouer avec ce joli hérisson bleu que l'on a tous connu pendans notre enfance.

 

Papa Serial Gamer 

 

 

Commenter cet article