Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La boutique Teknofun

Publié le par Papa Serial Gamer

Il y a quelques jours, j'ai reçu un joli réveil Evoli de la part de mon partenaire Teknofun.

 

 

Qui est Teknofun?

La société Madcow Entertainment a été créer en 2006, elle développe et fabrique une gamme de produits intéractifs et multimédias pour les petits comme les grands.

En 2008, ils ont créé la marque Teknofun qui propose des équipements technologiques originaux.

Depuis, l'entreprise a su s'imposer auprès de grandes licences japonaises; Pokemon, Hello kitty, Dragon ball et d'autres qui ont rejoins le catalogue Madcow Entertainement.

La gamme de produits ne cesse de s'agrandir, grâce à une équipe de passionnés en recherche permanente de nouveaux concepts originaux.

 

 

Le réveil Evoli que j'ai reçu : 

C'est un réveil-lampe, il permet d'avoir une douce lumière avec ses diffuseurs de lumières.

Sur l'écran rétro-éclairé affiche en numérique l'heure, la date et la température de la pièce où il se trouve.

Il a également une fonction alarme qui est inclus dans le réveil, pour le fonctionnement du réveil il se fait par câble USB / ou micro USB mais aussi sur piles avec 3 piles AAA.

Ses dimensions sont de 6 x 11 x 19 cm

 

 

Mon Avis

Le réveil est très joli, la fonction lampe est très pratique et peut servir de veilleuse. Mon loulou adore son premier réveil.

Merci à Nicolas pour les échanges et ce partenariat, je serais ravi d'un nouveau partenariat avec vous.

 

Papa Serial Gamer

 

 

 

Commenter cet article
C
Coucou<br /> J'adore le chargeur Hello Kitty avec la cabine téléphonique UK.<br /> Je ne connaissais pas du tout ce site, je vais aller y faire un tour.<br /> Bonne soirée !<br /> Carole
Répondre
F
Hello, <br /> Super article et belles photos.<br /> Dans ma wishlist pour mon fils.
Répondre