Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test du Casque Aoso G9000

Publié le par Papa Serial Gamer

Il y a quelques semaines, je me suis commandé un nouveau casque, l’ancien a rendu l’âme. Je me suis donc tourné vers le Aoso G9000.

 

Caractéristiques :
Modèle: KOTION EACH G9000 Diamètre du conducteur : 40mm Impédance : 32 Ohm Sensibilité : 105dB +/- 3dB à 1KHz Gamme de fréquences : 15Hz-20KHz Dimension Mic : 6.0 x 5.0mm Sensibilité Mic : -38dB +/- 3dB Impédance Mic : 2.2kohm Tension de fonctionnement de LED : DC5V +/- 5% Interface de casque : 3,5 mm + USB (USB pour la lumière LED) Longueur de câble : 2.20 m Couleur : Noir-rouge ou Noir-bleu Taille du casque : 20 x 9 x 21.5 cm Poids du casque : 330g
Aspect et Fonctionnalités :
Casque léger, confortable et agréable à porter, la mousse fixée sur le haut du casque évite que le casque frotte sur la tête et fasse mal de plus il est réglable.
Les écouteurs sont larges donc conviens à tout type de personne, il possède une bonne isolation phonique.
Il n’est pas sans fil mais son câble est épais et résistant, il y a un boîtier sur le cable qui permet de régler le volume et d’activer ou non le microphone.
Il n’est pas compatible USB, le cable USB ne sert qu’a allumer les LEDS présentes sur les côtés des écouteurs ce qui rend le design vraiment gamer.
 
Il dispose d’un connecteur 3.5 mm casque/micro, la qualité du son et du micro sont convenables pour un casque au prix d’un peu moins de 25 euros.
Il est disponible en coloris rouge/noir ou bleu/noir comme le mien.
 
 
Le Aoso G9000 est un bon casque pour les gamers qui commence ou qui n’ont pas les moyens de mettre 150 euros dans un casque.
 
Papa Serial Gamer

 

Commenter cet article